Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Rachat d'adisem software inc

vendredi 25 mai 2007 à 08h04
BFM Bourse

(Cercle Finance) - La société Referencement.com a annoncé le rachat d'Adisem Software, basée à Los Altos dans la Silicon Valley (USA). Cette acquisition permet de renforcer les positions sur le marché des logiciels de search marketing et de développer l'activité sur le marché de la publicité en ligne (évalué à 40 milliards de dollars, en croissance de plus de 35% par an).

' Sur un marché en évolution perpétuelle, les suites logicielles Adisem et Holosfind vont nous permettre de creuser l'écart avec nos principaux concurrents et de proposer à nos clients en Europe et aux USA des solutions de search marketing innovantes et de tout premier plan ' a déclare Sylvain Bellaïche Président et Fondateur du Groupe Référencement.com (MLREF).

' Je suis particulièrement enthousiaste et heureux de rejoindre Referencement.com. Depuis plusieurs semaines déjà nos développeurs collaborent pour intégrer nos suites logicielles respectives et proposer à nos clients une plateforme unifiée Holosfind Suite ' a précisé Bernard Gallet Président et Fondateur d'Adisem.

' L'utilisation de la suite Adisem permet de réaliser jusqu'à 40% d'économies sur les budgets d'achats de mots clés. ' a souligné Patrick Bernhard, Directeur Général de Holosfind Software. Dans le même secteur Google s'est porté acquéreur de DoubleClick, Yahoo de Right Media, Microsoft de aQuantive et WPP de 24.7 real media.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+324.00 % vs +65.02 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour