Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VISIOMED GROUP

ALVMG - FR0013481835 SRD PEA PEA-PME
0.138 € +7.57 % Temps réel Euronext Paris

Visiomed group : Tirage de deux tranches d'OCABSA

mercredi 28 octobre 2015 à 10h12
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Visiomed annonce avoir procédé le 27 octobre au tirage de deux nouvelles tranches d'OCABSA dans le cadre du contrat mis en place le 6 août avec la société d'investissement L1 Capital.

Le tirage porte sur l'émission de 300 obligations convertibles en actions (OCA) d'une valeur nominale de 10.000 euros chacune représentant un emprunt obligataire de trois millions d'euros (constituant la deuxième et la troisième tranche de l'emprunt obligataire global), assorties de bons de souscription d'actions (BSA).

Pour mémoire, cette ligne de financement a été mise en place afin de financer le développement du groupe dans la santé connectée et en particulier à soutenir son rapide déploiement aux Etats-Unis, après l'enregistrement de ses dispositifs médicaux connectés par la FDA et un partenariat de taille avec la plateforme Validic.

'Le tirage de cette nouvelle tranche va nous permettre de financer entre autre, une opération de croissance externe afin d'accélérer le développement stratégique de notre plateforme de santé BewellCheck-up qui sera présentée en exclusivité mondiale au Salon CES 2016 à Las Vegas en janvier', explique le fondateur et PDG Eric Sebban.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VISIOMED GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.50 % vs +35.37 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat