Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VISIOMED GROUP

ALVMG - FR0013481835 SRD PEA PEA-PME
0.143 € -10.95 % Temps réel Euronext Paris

Visiomed group : La filiale Smart Salem multiplie les déploiements

mardi 16 novembre 2021 à 12h32
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Visiomed grimpe de plus de 7% en Bourse ce mardi après l'annonce du déploiement par sa filiale Smart Salem d'un service de dépistage rapide du Covid-19 dans plusieurs grands hôtels internationaux.

Cette offre de diagnostic - qui est implantée directement dans les établissements afin d'opérer des tests rapides - est déjà opérationnelle dans 10 complexes hôteliers de Dubaï, fait valoir le spécialiste de la santé connectée.

Cette liste, qui regroupe déjà quelques noms prestigieux comme Hilton, s'est récemment enrichie de deux établissements des groupes Accor (Sofitel) et Marriott (The Ritz-Carlton).

Une dizaine d'hôtels supplémentaires devraient être équipés avant la fin de l'année, précise Visiomed dans un communiqué.

D'ici à la fin de l'année, Smart Salem a pour ambition de tester plus de 7000 patients, un déploiement appelé à s'accentuer courant 2022, aussi bien aux Emirats-Arabes-Unis qu'en France.

Le spécialiste de la santé connectée précise que cette activité pourrait à elle seule générer plus de 3,5 millions de chiffre d'affaires en 2021, générant une marge nette de plus de 40%.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VISIOMED GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.40 % vs +44.87 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat