(BFM Bourse) - Après avoir récemment touché des plus bas depuis décembre 2014, Visiomed Group rebondit fortement depuis quelques jours. Après +8,85% vendredi, puis +26,4% lundi, l'action de la société spécialisée dans l'électronique médicale nouvelle génération bondit encore de près de 10% mardi après-midi (+9,65% à 3,41 euros à 16h15) à l'approche d'une communication importante.
Pour mémoire en effet, le groupe a annoncé le 21 juin la signature d'un accord majeur de distribution sur le sol américain.
Cet accord prévoit que l'ensemble de l'offre de dispositifs médicaux et de services BewellConnect, actuels et futurs, feront partie intégrante d'une nouvelle offre révolutionnaire de télémédecine augmentée développée par un leader de la distribution de matériel médical.
Le nom de ce partenaire américain qui doit ouvrir à Visiomed les portes de l'eSanté à destination des professionnels sur l'ensemble des Etats-Unis, ainsi que les détails de l'offre, doivent être dévoilés fin juillet. L'annonce est donc vraisemblablement imminente.
Recevez toutes les infos sur VISIOMED GROUP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email