Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

VISIOMED GROUP

ALVMG - FR0013481835 SRD PEA PEA-PME
0.140 € -1.41 % Temps réel Euronext Paris

Visiomed group : Un partenariat stratégique de distribution bien accueilli

mardi 24 novembre 2015 à 10h04
Visiomed

(BFM Bourse) - Visiomed Group s'illustrait mardi matin parmi les plus fortes progressions du marché parisien (+8% à 5,53 euros à 9h35) au lendemain de l'annonce de la signature d’un partenariat stratégique aux Emirats Arabes Unis avec la société GECO.

L’accord prévoit la distribution exclusive des produits Visiomed, dont le best seller, le thermomètre sans contact ThermoFlash, ainsi que la gamme des dispositifs médicaux connectés BewellConnect, incluant MyHealthBox.

GECO est une filiale du Groupe Albatha basée à Sharjah aux Emirats Arabes Unis. Albatha fait partie des principaux conglomérats qui opèrent sur la région avec des activités dans l’automobile, l’immobilier, la chimie et la santé.

"En plus de ces canaux de distribution traditionnels B2C, GECO, via sa maison-mère Albatha, est capable d’offrir à BewellConnect" de rapide et d’importantes opportunités de déploiement au sein des hôpitaux et cliniques privées dans le cadre de la mise en oeuvre de programmes de santé connectée et de suivi de chirurgie ambulatoire", a souligné Visiomed.

Les deux partenaires prévoient la livraison des premières commandes sur les gammes Visiomed et BewellConnect avant la fin de l’année.

"Ce nouvel accord de distribution à l’international, finalisé à l’occasion du Salon Médica, prouve une fois encore la puissance de nos marques dans l’univers de la santé avec notamment une forte volonté de promouvoir la gamme d’objets de santé connectés BewellConnect et MyHealthBox associés aux services d’abonnement BewellCheck-up", a déclaré Eric Sebban, Fondateur et PDG de Visiomed Group,

Dans une récente interview à Tradingsat.com, le dirigeant a souligné l'ambition de son groupe de "révolutionner le monde de la santé". via en particulier sa gamme d'objets connecté bewellconnect qui a reçu en octobre l'agrément de la Food and Drug Administration (FDA).

F. B. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur VISIOMED GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +33.94 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat