Bourse > Verizon communications > Verizon communications : Résultats légèrement au-dessus du consensus
VERIZON COMMUNICATIONSVERIZON COMMUNICATIONS VZ - US92343V1044VZ - US92343V1044
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Verizon communications : Résultats légèrement au-dessus du consensus

tradingsat

(CercleFinance.com) - Verizon a fait état mardi de résultats trimestriels en hausse, soutenus notamment par la vigueur de ses activités dans la téléphonie mobile.

L'opérateur de télécommunications a dégagé sur le quatrième trimestre un bénéfice par action (BPA) de 1,76 dollar, contre une perte de 1,48 dollar sur la même période de l'exercice précédent.

Le groupe basé à New York précise que ce résultat inclut un gain non numéraire après impôts de 3,7 milliards de dollars lié à des ajustements de son régime de retraite.

Sur une base comparable, c'est-à-dire non-GAAP, le BPA ressort à 66 cents, contre 38 cents au quatrième trimestre 2012, une performance qui avait été affectée par le passage de la tempête Sandy.

C'est légèrement supérieur au consensus de marché qui visait 65 cents.

Le chiffre d'affaires de quatrième trimestre atteint 31,1 milliards de dollars, soit une hausse de 3,4% portée par les activités de téléphonie mobile de Verizon Wireless, l'offre de fibre optique FiOS et les services aux entreprises.

Verizon précise avoir gagné 1,7 million d'abonnés nets dans la téléphonie mobile sur le trimestre, dont 1,6 million d'abonnés prépayés.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI