(CercleFinance.com) - Barclays Capital réitère son opinion de 'pondérer en ligne' sur Total et fixe toujours l'objectif de cours à 51,5 euros, suite à la présentation des perspectives du groupe à la mi-2010 hier.
Le bureau d'études rappelle que Total a vu sa production augmenter de 6% depuis le début de l'année, se classant ainsi parmi les premières entreprises du secteur en Europe.
Selon les analystes, le titre a sous-performé par rapport à ceux de ses concurrents, en raison notamment des inquiétudes des investisseurs sur la pérennité de la croissance de Total sur une base organique, étant donné les ambitions affichées par le groupe ces derniers mois concernant les acquisitions.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur TOTAL en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email