Bourse > Telefonica > Telefonica : Hsbc réduit son objectif de cours
TELEFONICATELEFONICA TFA - ES0178430E18TFA - ES0178430E18
- 0.00 % Temps réel Euronext Paris
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Telefonica : Hsbc réduit son objectif de cours

tradingsat

(CercleFinance.com) - HSBC réduit son objectif de cours sur Telefonica de 22 à 19 euros, ce qui implique toujours un potentiel de progression de 17% pour le titre de l'opérateur espagnol, sur lequel le broker reste à 'surpondérer'.

L'intermédiaire réduit son estimation de valeur d'entreprise pour Telefonica de España de 17%, compte tenu des difficultés du marché et des faiblesses macroéconomiques que connait l'Espagne.

HSBC voit néanmoins cinq raisons de rester à 'surpondérer', à savoir une rémunération des actionnaires attractive, des opportunités de gestion du portefeuille, une génération de free cash flow défensive, l'exposition à l'Amérique latine et la valorisation.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI