Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TECHNICOLOR

TCH - FR0013505062 SRD PEA PEA-PME
2.780 € -1.84 % Temps réel Euronext Paris

Technicolor : Morgan Stanley relève à 'surpondérer'

mercredi 1 juin 2016 à 12h00
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a relevé mercredi sa recommandation sur Technicolor de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer' avec un objectif de cours porté de six à 7,1 euros.

Dans une note de recherche, l'analyste évoque une visibilité améliorée aussi bien en termes d'activité que de rentabilité.

D'après lui, le marché sous-estime en particulier les perspectives de l'activité dite 'maison connectée' après la reprise de la division Cisco Connected Devices.

'Le secteur a consolidé, passant de quatre acteurs à deux, ce qui devrait selon nous entraîner un meilleur niveau de rentabilité', estime Morgan.

Pour l'intermédiaire, l'exercice 2017 pourrait constituer le plancher des résultats du spécialiste du numérique.

'Nous pensons que les quatre derniers exercices de repli des résultats ajustés touchent à leur fin', conclut-il dans une étude.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TECHNICOLOR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +35.04 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat