Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TECHNICOLOR

TCH - FR0013505062 SRD PEA PEA-PME
3.138 € +0.32 % Temps réel Euronext Paris

Technicolor : Plan de restructuration validé ! nouveau départ pour technicolor

mercredi 27 janvier 2010 à 14h30
Plan de restructuration validé ! nouveau départ pour technicolor

(BFM Bourse) - C'est fait ! Les actionnaires de Thomson qui étaient réunis à 11 heures en assemblée générale au Palais des Congrès de Paris, ont approuvé le plan de restructuration de la dette du groupe. De 2,84 milliards d'euros, celle-ci va donc pouvoir être ramenée à 1,55 milliard d'euros après différentes opérations, dont une augmentation de capital de 348 millions d'euros via l'émission de 527 millions d'actions au prix de souscription de 0,66 euro par action.

"Nous sommes ravis que les actionnaires aient apporté leur soutien total à notre plan de restructuration. C'est un nouveau départ pour le groupe, sous le nom Technicolor", a déclaré Frédéric Rose, le Président-directeur Général de la société.

En effet, la seizième résolution, relative au changement de dénomination sociale du groupe a aussi été approuvée. C'est donc avec ce nouveau nom, celui de l'une de ses principales filiales, que le spécialiste des technologies de l'image tourne une page importante de son histoire. Grâce au vote favorable de ses actionnaires, Thomson peut maintenant envisager la fin de sa procédure de sauvegarde dès le mois prochain.

©2022 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TECHNICOLOR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.30 % vs +26.18 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat