(CercleFinance.com) - Le Conseil d'administration de Thomson a approuvé unanimement la nomination de Frédéric Rose au poste de directeur général du Groupe. Il deviendra également administrateur de Thomson.
Frédéric Rose prendra ses fonctions le 1er septembre 2008. Il était jusqu'à présent Président des activités d'Alcatel-Lucent en Europe, Asie, et Afrique, et membre du Comité exécutif de ce Groupe. Il a une solide expérience internationale, ainsi qu'une connaissance approfondie des activités et des marchés proches de ceux de Thomson.
' Sa nomination est le résultat d'un processus de sélection rigoureux, qui a permis de clairement l'identifier comme le candidat répondant le mieux aux qualités requises ', a déclaré François de Carbonnel, président du Conseil d'administration de Thomson. ' Il a une grande expérience internationale, une bonne connaissance des métiers de Thomson, et de vraies qualités de manager.'
' Thomson possède de nombreux atouts : des technologies de pointe, d'excellentes positions de marché, ainsi qu'un solide portefeuille de clients. Ma priorité, avec l'équipe de direction, sera d'assurer que le Groupe tire le meilleur profit de son potentiel. Nous mettrons tout en oeuvre pour capitaliser sur nos atouts, et saisir ainsi les opportunités générées par un monde des technologies sans cesse en évolution.' a indiqué Frédéric Rose.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur TECHNICOLOR en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email