Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TECHNICOLOR

TCH - FR0013505062 SRD PEA PEA-PME
1.830 € +2.74 % Temps réel Euronext Paris

Technicolor : Le titre se réveille dans de gros volumes !

jeudi 8 juillet 2010 à 11h33
Le titre se réveille dans de gros volumes !

(BFM Bourse) - Technicolor s'est réveillé jeudi matin dans un marché actif représentant 1,5% du capital échangé, soit 12,2 millions de titres traitées. Le marché est toujours dans l'attente du regroupement de ses actions qui interviendra le 15 juillet prochain avant la publication des résultats semestriels en fin de mois. Technicolor grimpe aujourd'hui de 4% vers les 0,48 euro.

Du côté des analystes, Royal Bank of Scotland a débuté le suivi de la valeur avec une opinion neutre assortie d'un objectif de cours de 0,48 euro. "Notre valorisation par la somme des parties dans nos scénarios baissier/haussier implique un profil risque/rendement de -41%/+49% par rapport au cours actuel de l'action, ce qui ne nous paraît pas assez attractif pour justifier une recommandation d'achat compte tenu des incertitudes à court terme (...)", a expliqué le broker dans une note parue hier.

RBS fait référence à la filiale en difficultés Grass Valley dont l'activité est en cours de cession. Le courtier craint également une vente "désordonnée" de la valeur en fin d'année sur fond de restructuration de la dette, et conseille d'attendre un meilleur point d'entrée début 2011.

©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TECHNICOLOR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+325.70 % vs +9.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat