Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TECHNICOLOR

TCH - FR0013505062 SRD PEA PEA-PME
1.736 € -0.79 % Temps réel Euronext Paris

Technicolor : Le comité exécutif réduit à 7 membres

mardi 9 septembre 2008 à 10h53
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Thomson indique que suite à l'arrivée le 1er septembre de son nouveau directeur général, Frédéric Rose, des changements ont été apportés au sein de l'équipe de direction du groupe, notamment au niveau de sa plus importante division.

Jusqu'ici directeur opérationnel, Didier Trutt remplace ainsi Jacques Dunogué en tant que directeur de la division Systèmes.

Par ailleurs, Vince Pizzica rejoint le groupe comme conseiller spécial en stratégie, technologie et marketing. Sa prise de fonction est à effet immédiat.

' Vince Pizzica est australien, et a travaillé auparavant dans le groupe australien Telstra. Il a également occupé chez Alcatel dans des fonctions relatives à la stratégie, la technologie et au marketing pour la zone Europe, Afrique et Asie ' précise le groupe.

Andrew Levido rejoindra pour sa part Thomson à compter du 1er octobre et sera en charge des activités ' Business opérations '.

' Dans le but de dynamiser les prises de décisions, le comité exécutif a été réduit de 10 à 7 personnes, qui seront en lien direct avec Frédéric Rose ' précise le groupe.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TECHNICOLOR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+328.70 % vs +11.81 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat