Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TECHNICOLOR

TCH - FR0013505062 SRD PEA PEA-PME
2.832 € +1.14 % Temps réel Euronext Paris

Technicolor : Lance avec Sony un programme commun de licences de brevets

lundi 14 septembre 2015 à 09h17

(BFM Bourse) - Technicolor et Sony Corporation ont annoncé lundi le lancement d`un programme commun de licences de brevets pour la télévision numérique et les écrans de moniteurs.

Technicolor agira en tant qu`agent exclusif pour l`octroi de licences du portefeuille de brevets combiné couvrant les téléviseurs numériques et les écrans de moniteurs d`ordinateur.

Ce programme de licences de brevets sera proposé aux licenciés actuels et à de nouveaux licenciés, leur permettant ainsi d`obtenir un accord de licences de brevets unifié plutôt que de négocier deux accords distincts.

"En combinant ces deux portefeuilles de brevets complémentaires au sein d`un programme commun de licences, nous faisons bénéficier à l`industrie d`une offre de licences simplifiée et plus efficace dans le domaine des téléviseurs numériques et des écrans de moniteurs," a déclaré Stéphane Rougeot, président du segment Technologie et directeur général adjoint de Technicolor.

"Avec cet accord, Technicolor renforce la capacité de monétiser son portefeuille de propriété intellectuelle et de ses équipes de licence.", souligne le dirigeant.

F. B. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TECHNICOLOR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.50 % vs +35.46 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat