Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TECHNICOLOR

TCH - FR0013505062 SRD PEA PEA-PME
2.700 € +0.30 % Temps réel Euronext Paris

Technicolor : La perspective d'un contrat avec Bouygues Télécom dope Technicolor

mercredi 3 octobre 2018 à 11h55
TECHNICOLOR

(BFM Bourse) - Le cours du spécialiste des systèmes de vidéo et d'image numérique flambe de près de 17% mercredi après la rumeur d'un contrat avec Bouygues pour la réalisation des futurs "box" de l'opérateur.

Technicolor figure en deuxième position du palmarès des actions françaises mercredi matin à 11h55 avec un titre qui s'envole à 1,22€ (+16,75%), un plus haut depuis la mi-août. Cette flambée intervient à la suite des indiscrétions de GeekBench, selon qui Bouygues Telecom ferait appel à Technicolor pour réaliser sa nouvelle Bbox TV alors que l'opérateur utilisait jusque là un autre prestataire. Relayée par le site d'informations technologiques PhonAndroid, cette indiscrétion suggère que Technicolor s'apprête à récupérer un gros contrat.

Il s'agirait d'une vraie bonne nouvelle pour Technicolor, confronté à une chute vertigineuse de son titre sur le marché parisien depuis le 1er janvier (-59%). Il n'en fallait en tout cas pas plus aux investisseurs pour se ruer sur les actions Technicolor qui s'échangent dans des volumes très étoffés ce mercredi.

Quentin Soubranne - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TECHNICOLOR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.50 % vs +38.44 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat