Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TECHNICOLOR

TCH - FR0013505062 SRD PEA PEA-PME
1.853 € -3.99 % Temps réel Euronext Paris

Technicolor : En tête des hausses dans d'importants volumes

lundi 11 octobre 2010 à 12h11
En tête des hausses dans d'importants volumes

(BFM Bourse) - Technicolor grimpe de plus de 6% à 4,44 euros en tête des plus fortes hausses du SBF 120 dans d'importes volumes d'échanges (déjà deux millions de titres, soit 2,5% du capital) à l'approche de la mi-séance.

L'action du spécialiste des technologies de l'image confirme son bon début de mois d'octobre, suite à l'annonce fin septembre de la cession partielle de l'activité américaine de sa filiale Screenvision à un fonds spécialisé dans les médias à un bon prix.

Les cessions d'actifs non stratégiques, dont dépend la dilution finale des actionnaires – le produit des cessions étant affecté au remboursement des DPN (Disposal Proceeds Notes) – constituent en effet un véritable catalyseur pour le titre.

On rappelle que d'ailleurs que le Groupe a reçu fin juillet de la part de Francisco Partners une offre ferme détaillée pour l'acquisition des activités Diffusion Professionnelle de Grass Valley. La publication le 21 octobre, soit dans dix jours, du chiffre d'affaires du troisième trimestre 2010 sera peut être l'occasion d'en apprendre davantage.

©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TECHNICOLOR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat