Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TECHNICOLOR

TCH - FR0013505062 SRD PEA PEA-PME
1.704 € +0.22 % Temps réel Euronext Paris

Technicolor : En baisse, goldman sachs initie un suivi à neutre

mercredi 2 janvier 2008 à 10h42
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Thomson recule de 2,4% à 9,5 euros alors que Goldman Sachs initie un suivi sur le spécialiste des technologies pour le secteur des médias et du divertissement avec une position ' Neutre ' et un objectif de cours de 11 euros à 12 mois.

Bien que le titre évolue près d'un plus bas historique, le bureau d'études estime qu'il n'est pas encore assez bon marché pour être jugé attractif, étant donnés ses risques structurels et d'exécution à long terme dans presque toutes ses activités et son exposition significative à la consommation aux Etats-Unis.

Goldman Sachs estime que les difficultés économiques conduiront à des résultats décevants dans la réplication/distribution de DVD. Il voit aussi des risques significatifs liés à l'activité de services contenus en raison de l'actuelle grève des scénaristes à Hollywood.

L'analyste précise que ses objectifs de résultat opérationnel pour le groupe pour 2008 et 2009 sont inférieurs au consensus. Alors que Thomson prévoit une croissance au moins équivalente à celle de son marché (environ 6% par an) sur 2007-2009, Goldman Sachs table sur une stabilité des ventes.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TECHNICOLOR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.10 % vs +12.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat