Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TECHNICOLOR

TCH - FR0013505062 SRD PEA PEA-PME
1.894 € -1.71 % Temps réel Euronext Paris

Technicolor : Collabore avec intel sur le dernier processeur atomt ce4200 ("groveland")

mercredi 15 septembre 2010 à 08h50
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Technicolor annonce mercredi sa collaboration avec Intel sur son dernier processeur Intel® AtomT CE4200, connu jusqu'à présent sous le nom de "Groveland".

Cette collaboration stratégique s'inscrit dans le projet de Technicolor de déployer sur le marché une nouvelle génération de décodeurs intégrés broadcast et IP.

"Ces décodeurs permettront aux fournisseurs de services de proposer à leurs clients une nouvelle expérience [...], avec des fonctionnalités telles que le multi-écran, la 3D, les jeux et les vidéos en ligne.

"Grâce à cette étroite collaboration avec Intel, nous allons pouvoir déployer une toute nouvelle génération de décodeurs. Le processeur CE4200 et ceux qui suivront, basés sur l'architecture Intel, représentent la pierre angulaire de nos prochains succès commerciaux", a déclaré Vince Pizzica, en charge des activités Digital Delivery chez Technicolor.

"La TV intelligente est en train de bouleverser l'utilisation classique du petit écran [...]. "Technicolor partage notre vision, et [...] a permis à Intel d'optimiser le processeur Atom CE4200" a pour sa part déclaré Brad Daniels, Directeur et Vice-Président du Intel Digital Home Group.

©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TECHNICOLOR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.80 % vs +12.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat