Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

TECHNICOLOR

TCH - FR0013505062 SRD PEA PEA-PME
1.740 € +1.01 % Temps réel Euronext Paris

Technicolor : Abandonne son statut de "penny stock"

jeudi 15 juillet 2010 à 12h30
Abandonne son statut de

(BFM Bourse) - Fini le statut de "penny stock". Les nouvelles actions Technicolor cotent depuis ce matin sur Euronext Paris, comme prévu à l'issue des opérations de regroupement qui ont été annoncées fin juin. Technicolor affiche actuellement un cours de 4,64 euros, en repli de 2,1%.

Conformément à la quinzième résolution votée lors de l'assemblée générale des actionnaires du 27 janvier dernier, Technicolor a récemment annoncé la mise en oeuvre d'un regroupement d'actions par attribution de 1 action nouvelle contre 10 actions anciennes.

En pratique, chaque actionnaire s'est vu attribuer automatiquement par son intermédiaire financier 1 action nouvelle en échange de chaque bloc de 10 actions anciennes détenues.

L'actionnaire ne détenant pas un nombre total d'actions formant un multiple exact de 10 devra soit acheter un complément d'actions afin d'atteindre ce multiple, soit vendre sur le marché les actions excédentaires formant " rompus " (nombre d'actions anciennes inférieur à 10). Pour ce faire, les actionnaires disposeront d'un délai de 2 ans à compter de ce jour.

©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur TECHNICOLOR en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+325.90 % vs +11.11 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat