(CercleFinance.com) - Crédit Agricole SA a déclaré à l'AMF détenir à ce jour effectivement, indirectement par l'intermédiaire de Capexitis et Crédit Agricole Cheuvreux, 5,68% du capital et 4,19% des droits de vote de Sylis.
La groupe bancaire français a déclaré, à titre de régularisation, avoir franchi en baisse, le 30 juin 2008, indirectement par l'intermédiaire de Capexitis, au sens de l'article L. 233-9 4° du code de commerce, les seuils de 10% du capital et 5% des droits de vote de Sylis.
Ce franchissement de seuils résulte de ce qu'une promesse de vente d'actions Sylis, consentie au profit de Capexitis, est venue à échéance le 30 juin 2008 sans avoir été exercée.
Par conséquent, Capexitis ne détient plus les titres objet de la promesse, au sens de l'article L. 233-9 4° du code de commerce, et ne les détient pas au sens des dispositions de l'article L. 233-7 du code de commerce.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Sylis en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email