Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

STELLANTIS (ex PEUGEOT)

STLA - NL00150001Q9 SRD PEA PEA-PME
14.616 € -0.20 % Temps réel Euronext Paris

Stellantis (ex peugeot) : La coentreprise avec Engie EPS a un nom

mercredi 31 mars 2021 à 14h01
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - La coentreprise issue du rapprochement des activités de mobilité électrique de Stellantis et d'Engie EPS s'appellera 'Free2Move eSolutions', ont annoncé mercredi les deux groupes.

Ce nom s'inspire très largement de celui de 'Free2Move', la filiale de mobilité de Stellantis créée en 2016 avec l'objectif de faciliter les déplacements des entreprises et des particuliers via une application smartphone.

Free2Move eSolutions proposera des infrastructures de recharge (installation, entretien et exploitation), des abonnements mensuels de recharge dans des bornes publiques ou résidentielles, ainsi que la gestion du cycle de vie des batteries.

La joint venture devrait également se positionner sur des services énergétiques plus innovants, comme l'intégration de la technologie de véhicule-réseau (V2G) et des solutions de gestion de l'énergie permettant de réduire le coût total de possession d'un véhicule.

Son conseil d'administration sera composé de six membres et présidé par Carlalberto Guglielminotti, un cadre issu d'Engie EPS, tandis que Roberto Di Stefano, du groupe Stellantis, prendra la direction générale.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur STELLANTIS (ex PEUGEOT) en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+316.60 % vs +26.01 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat