Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SOLOCAL GROUP

LOCAL - FR00140006O9 SRD PEA PEA-PME
2.488 € +0.16 % Temps réel Euronext Paris

Solocal group : Le titre flambe !

jeudi 17 janvier 2013 à 17h18
PAGESJAUNES

(BFM Bourse) - PagesJaunes s'envolait de près de 15% jeudi en fin de séance, à 2,28 euros, ce qui n'était pas arrivé depuis avril dernier. Porté par la réussite du refinancement de sa dette, le cours de Bourse de l'éditeur d'annuaires et de sites Internet retrouve les faveurs des investisseurs... et des analystes.

Alors que Natixis a augmenté hier son objectif de cours sur PagesJaunes de 3 à 3,6 euros, tout en confirmant une opinion "Acheter" sur le dossier, on apprend aujourd'hui de sources de marché que Société Générale valorise désormais la société à 3 euros, contre 2 euros auparavant.

Fin novembre, PagesJaunes a annoncé avoir finalisé avec ses préteurs les négociations engagées pour permettre au Groupe de proroger jusqu’en septembre 2015 plus de 91% des dettes venant à échéance en novembre 2013 selon les modalités indiquées dans le communiqué de presse du 13 novembre 2012.

"Le succès du refinancement a mis en évidence le soutien et la confiance des investisseurs dans notre stratégie. Nous allons à présent pouvoir accélérer les projets opérationnels pour conforter notre leadership de la communication digitale locale", avait alors déclaré Jean-Pierre Remy, Directeur Général de PagesJaunes Groupe.

La refonte de l’actionnariat a également contribué à redonner de la visibilité, avec la restructuration financière de Mediannuaire Holding SA (MDH), son actionnaire majoritaire.

J. M. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SOLOCAL GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+316.10 % vs +28.44 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat