SOLOCAL GROUP

LOCAL - FR0012938884 SRD PEA PEA-PME
2.572 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Solocal group : Les créanciers menacent de demander le remboursement de la dette

17/11/2016 par Tradingsat 0
(Tradingsat.com) - Les créanciers du groupe SoLocal, ex-Pages Jaunes, ont menacé jeudi de demander le remboursement de la dette si le premier actionnaire de la société continue de s'opposer à un nouveau plan de renflouement … Lire la suite de l'article
17/11/2016 par gogoricoar 0
mr jayet veut trop d argent et s il continue comme cela cela finira en fallite il sera bien avancé !!
17/11/2016 par hat766 0
Moi je suis actionnaire de solocal depuis des années si vraiment créanciers veulent le sauvetage de solocal il aurait dû arrêté de ponction la société avec des taux faramineux à 8%, je suis d'accord avec lui, même si je dois perdre tout
18/11/2016 par kallebas 0
Idem si les créanciers tenaient vraiment à Solocal, ils auraient pu abandonner une partie de la créance ou reporter dans 2 à 3 ans....Alors il faut arrêter de faire passer les créanciers pour des saints maritins... ou des donneurs de leçon... La direction de Solocal doit aussi un moment donner arrêter de faire le jeux des créanciers... aller M Jayet on lâche rien
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.30 % vs +12.83 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat