Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

SOLOCAL GROUP

LOCAL - FR0012938884 SRD PEA PEA-PME
0.023 € +8.06 % Temps réel Euronext Paris

Solocal group : Rejette les demandes de G. Wyser-Pratte

mercredi 15 mai 2013 à 08h43
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - En vue de l'assemblée générale qui se tiendra début juin, PagesJaunes (futur Solocal Group) indique ce matin que son conseil d'administration, réuni hier, a rejeté les projets de nomination de deux administrateurs indépendants soutenus par l'investisseur activiste Guy Wyser-Pratte.

L'organe de direction de PagesJaunes rappelle que sa composition actuelle a été modifiée après la restructuration financière de son ancien actionnaire de contrôle Médiannuaire Holding, en mars et avril 2013.

'Bien que le conseil reste composé de 11 membres, il inclut dorénavant 6 administrateurs indépendants (selon les critères AFEP/MEDEF), 2 représentants de Cerberus, 1 représentant de Médiannuaire Holding, M. Jean-Pierre Remy, PDG de PagesJaunes Groupe et 1 administrateur représentant les salariés de PagesJaunes Groupe”, indique le groupe.

“Tous les nouveaux administrateurs indépendants ont été nommés compte tenu de leurs compétences professionnelles et expérience sur la recommandation du comité des rémunérations et des nominations', ajoute-t-il encore.

En conséquence, le conseil d'administration de PagesJaunes a unanimement rejeté les deux résolutions présentées par Guy Wyser-Pratte visant à nommer deux nouveaux administrateurs.


Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur SOLOCAL GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.10 % vs -1.24 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat