(BFM Bourse) - SES-imagotag a signé un contrat avec Euronics, acteur majeur du commerce de produits électrodomestiques, afin d'améliorer l'expérience client et l'efficacité en magasin grâce à la mise en œuvre de solutions de digitalisation et d'automatisation du point de vente.
Avec plus de 8 800 magasins plus de 35 pays, Euronics est le plus grand groupe de distribution de produits électroniques de grande consommation en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA). Séduite par son design (Red Dot Award 2018), sa résolution d'affichage et sa facilité d'intégration, l'enseigne a choisi la gamme d'étiquettes électroniques VUSION, récemment lancée par SES-imagotag, pour ses magasins en Allemagne.
La filiale allemande d'Euronics a conclu un accord-cadre avec SES-imagotag, qui prévoit de remplacer les étiquettes classiques en papier dans plus de 100 magasins par des étiquettes intelligentes VUSION. L'installation dans les premiers magasins a déjà commencé et le déploiement des points de vente restants est prévu dans le courant de l'été.
Recevez toutes les infos sur SES IMAGOTAG en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email