Bourse > Sairp composites > Sairp composites : Ampère dév détient la majorité du capital
Sairp CompositesSairp Composites SRPC - FR0000035602 SRPC - FR0000035602   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Sairp composites : Ampère dév détient la majorité du capital

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ampère Développement a déclaré à l'AMF avoir franchi en hausse, le 26 mars 2008, les seuils de 5%, 10%, 15%, 20%, 25%, 1/3, 50% et 2/3 du capital et des droits de vote de Sairp Composites, et détenir 87,50% du capital et 87,47% des droits de vote de la société.

Ce franchissement de seuils est consécutif à l'acquisition par Ampère Développement d'actions Sairp Composites auprès de Jean-Louis Martin, Florence Martin, Pascal Martin et Olivier Martin.

Ampère Développement ajoute qu'elle va déposer dans les meilleurs délais un projet d'offre publique visant la totalité des titres Sairp Composites non encore détenus par elle.

Une assemblée générale de Sairp Composites a été convoquée pour le 7 mai 2008 afin de nommer Hervé Frachon, Laurent Chevalier, Philippe Héripret et Sanjiv Gomez en qualité de nouveaux administrateurs.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...