PARIS (Reuters) - Plastic Omnium annonce que sa filiale Compagnie Signature vient de finaliser un accord de partenariat dansle domaine de la signalisation routière avec Eurovia, filiale du groupe Vinci.
"Cet accord capitalistique, qui consiste en des prises de participations croisées entre la Compagnie Signature et Eurovia, estopérationnel depuis le 1er janvier 2008. Il permettra d'accélérer la croissance, en France et en Europe, par un potentiel financier,commercial et d'innovation renforcé, dans un contexte de développement des partenariats public-privé", souligne le groupe dansun communiqué.
Le pôle Systèmes Urbains de Plastic Omnium, concerné par l'accord avec Eurovia, représentera un chiffre d'affaires d'environ600 millions d'euros en 2008, contre 240 millions en 2006.
"Les synergies relatives à l'intégration (des) différentes entités (du pôle) sont en cours de mise en place et devraient permettreau pôle nouvellement créé de contribuer à 30 % des résultats du groupe Plastic Omnium", ajoute la société.
"Plastic Omnium devrait connaître une nouvelle année de croissance forte de son chiffre d'affaires en 2007, avec un modèle dedésendettement récurrent par les opérations."
Benjamin Mallet
Copyright (C) 2007-2008 Reuters
Recevez toutes les infos sur PLASTIC OMNIUM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email