Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

PLASTIC OMNIUM

POM - FR0000124570 SRD PEA PEA-PME
22.600 € +1.89 % Temps réel Euronext Paris

Plastic omnium : Baisse 'excessive', selon un analyste

vendredi 14 décembre 2018 à 16h17
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le titre perd plus de 6% à la Bourse de Paris. Invest Securities, le bureau d'études parisien, confirme son conseil d'achat sur l'action de l'équipementier automobile après sa journée investisseurs. Quoi qu'écrêté de 28,5 à 27 euros, l'objectif de cours augure toujours d'une progression potentielle de l'ordre de 40%.

Selon les analystes, c'est un 'message de confiance dans un marché perturbé' que le groupe contrôlé et dirigé par les Burelle a envoyé lors de cet événement. En outre, 'la présentation sur les perspectives 2018-2021 était attendue avec intérêt, car Plastic Omnium est le premier équipementier automobile à détailler sa vision des marchés à trois ans et ses guidances de moyen terme', souligne une note.

Qu'en retenir ? 'Sur une hypothèse de marché automobile stable en 2019/20/21, les objectifs sont maintenus au prix d'une plus grande sélectivité des (investissements et de la) R&D et d'un effort spécifique d'économies sur les coûts', indiquent les analystes.

Et Invest Securities de conclure : 'la chute du titre en dessous de 25 euros semble excessive', à l'appui de la confirmation de leur conseil d'achat.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur PLASTIC OMNIUM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+333.20 % vs -2.80 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat