Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

PLASTIC OMNIUM

POM - FR0000124570 SRD PEA PEA-PME
22.980 € -1.12 % Temps réel Euronext Paris

Plastic omnium : Aurel BGC passe à l'achat

jeudi 23 février 2017 à 15h12
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Aurel BGC a rehaussé son conseil sur Plastic Omnium de 'conserver' à 'acheter' et relevé son objectif de cours de 31 à 37 euros après la publication des comptes annuels de l'équipementier automobile.

Ce dernier a vu son activité progresser dans l'ensemble des zones géographiques où il opère, se réjouit le bureau d'études, qui salue également la légère hausse de la rentabilité.

Avec cette publication 'une nouvelle fois de qualité, notre perception du dossier reste inchangée', explique le broker, pour qui Plastic Omnium reste 'une des valeurs sûres du secteur au même titre que Valeo'.

Aurel BGC table néanmoins sur un fléchissement de la rentabilité opérationnelle cette année 'en raison de l'intégration en année plein de l'actif Faurecia'. Une rentabilité comprise entre 9 et 9,5% serait un objectif réaliste de son point de vue.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur PLASTIC OMNIUM en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +36.16 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat