Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

PEUGEOT

UG - FR0000121501 SRD PEA PEA-PME
21.850 € -4.21 % Temps réel Euronext Paris

Peugeot : Va investir 530 m€ au brésil d'ici deux ans

jeudi 25 mars 2010 à 14h40
BFM Bourse

(BFM Bourse) - PSA Peugeot Citroën va investir 530 millions d'euros pour le développement de ses activités au Brésil d'ici 2012. Philippe Varin, Président du Directoire de PSA Peugeot Citroën, a annoncé cet investissement en présence de Sergio Cabral, Gouverneur de l'Etat de Rio, où est installée l'usine de production du Groupe.

Cet investissement sera destiné principalement au développement de nouveaux véhicules Peugeot et Citroën et de nouveaux moteurs. Il permettra également d'augmenter la capacité du centre de production de Porto Real.

Ce nouvel investissement vient s'ajouter aux récentes actions du Groupe pour renforcer sa présence au Brésil et en Amérique Latine et accélérer son développement dans les zones de croissance.

"L'Amérique latine et plus particulièrement le Brésil jouent un rôle fondamental dans la réalisation de notre ambition d'être un groupe plus global", a déclaré le patron de PSA Peugeot Citroën.

Dès la fin du premier semestre 2010, Peugeot lance le pick–up compact Peugeot Hoggar et Citroën prépare le lancement d'un nouveau modèle pour le deuxième semestre, a ajouté Philippe Varin. En parallèle, le constructeur enend accroître sa capacité de production à Porto Real.

©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur PEUGEOT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat