Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

PEUGEOT

UG - FR0000121501 SRD PEA PEA-PME
16.070 € +0.16 % Temps réel Euronext Paris

Peugeot : Poursuit la gestion de sa dette

mercredi 11 septembre 2013 à 08h53
BFM Bourse

(BFM Bourse) - PSA Peugeot Citroën annonce le lancement simultané, mardi, d’une nouvelle émission obligataire ainsi que d’un rachat de plusieurs de ses émissions obligataires existantes. Deux opérations qui permettent au groupe de « poursuivre le rallongement de la maturité de sa dette, tout en anticipant les besoins de refinancement 2014 », précise un communiqué.

L’émission obligataire d’un montant de 600 millions d'euros, d’une maturité de 5,3 ans (janvier 2019), offre un coupon annuel de 6,5 %. Un « accueil très positif » a été réservé à cette émission, avec un carnet d’ordres de 3,4 milliards d’euros. Le placement de cette émission a été dirigé par neuf banques : BNP Paribas, CA CIB, HSBC, Société Générale, Natixis, BBVA, Commerzbank, Llyods, Santander.

En parallèle, dans le cadre d’une gestion active de sa dette, le groupe a lancé un rachat partiel de plusieurs de ses émissions obligataires existantes. Le rachat est dirigé par BNP Paribas, HSBC, Société Générale et Raiffeisen Bank International AG et l’offre est centralisée par BNP Paribas Securities Services.

F. A. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur PEUGEOT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+333.50 % vs -0.85 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat