Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

PEUGEOT

UG - FR0000121501 SRD PEA PEA-PME
14.460 € +0.49 % Temps réel Euronext Paris

Peugeot : Lancement de Free2Move à Seattle

mercredi 4 octobre 2017 à 09h37
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le Groupe PSA annonce le lancement de Free2Move sur le marché nord-américain à Seattle. Il s'agit d'une plateforme d'agrégation de services de mobilité sur smartphone.

L'application Free2Move permet aux utilisateurs de comparer l'emplacement, les caractéristiques et le coût des différents moyens de transport disponibles à Seattle. Cela permet de prendre connaissance des offres de voiture en autopartage opérés par Car2Go, Zipcar puis TravelCar.

Des offres de vélos en libre-service telles qu'Ofo Bike, Lime Bike et Spin Bike seront également proposées dans les deux prochains mois.

' Le fait de lancer un service permettant de se déplacer de la manière la plus efficiente possible souligne bien l'engagement que prend le Groupe PSA, tourné vers l'avenir ', a déclaré Larry Dominique, Directeur de l'Entité Amérique du Nord.

L'usager par ce service peut réserver ou accéder directement au mode de transport de son choix pour une période de quelques minutes à plusieurs jours.

' Ce lancement aux États-Unis constitue la première étape du déploiement du Groupe en Amérique du Nord, comme présenté dans le plan stratégique Push to Pass en avril 2016 ' indique le groupe.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur PEUGEOT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.10 % vs -1.31 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat