Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

PEUGEOT

UG - FR0000121501 SRD PEA PEA-PME
15.095 € -1.34 % Temps réel Euronext Paris

Peugeot : Bryan Garnier initie à 'vente'

lundi 25 septembre 2017 à 10h07
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Dans une note consacrée à plusieurs constructeurs automobiles, Bryan Garnier initie une couverture sur Peugeot avec une recommandation 'vente', position assortie d'une valeur intrinsèque ('fair value') fixée à 19 euros.

Le broker rappelle qu'après avoir longtemps cherché un partenaire pour grandir dans un secteur basé sur les volumes et à coûts fixes élevés, PSA a finalement acquis la filiale européenne en pertes de GM, Opel/Vauxhall.

Or, l'intermédiaire financier considère que cette opération, qu'il qualifie de 'non disruptive', devrait renforcer les positions du constructeur au lion sur des marchés qu'il a pourtant essayé d'éviter pendant plusieurs années.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur PEUGEOT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+310.00 % vs -0.16 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat