Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

PEUGEOT

UG - FR0000121501 SRD PEA PEA-PME
14.910 € +5.00 % Temps réel Euronext Paris

Peugeot : Dernière ligne droite avec Dongfeng ?

lundi 10 février 2014 à 08h42
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Le groupe chinois Dongfeng Motor Group, actuellement en discussions pour prendre une participation dans PSA Peugeot Citroën, a demandé lundi la suspension de sa cotation en Bourse dans l'attente d'un communiqué. Aucune autre information n'était disponible ce matin du côté de Wuhan, où siège le partenaire du constructeur français.

Des sources avaient indiqué à Reuters vendredi qu'une délégation de négociateurs de Peugeot et de représentants du gouvernement se rendraient en Chine cette semaine pour ce qui doit être la dernière ligne droite des discussions sur le partenariat stratégique renforcé entre les deux groupes.

Les discussions portent sur une augmentation de capital d'environ trois milliards d'euros et sur le nouveau tour de table qui en résultera à Peugeot.

Au retour de la délégation, une nouvelle réunion du conseil de surveillance de PSA est prévue le 18 février et le lendemain PSA devrait dévoiler les grandes lignes de l'opération en même temps que ses résultats annuels.

G. M. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur PEUGEOT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+308.90 % vs +2.52 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat