Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

PEUGEOT

UG - FR0000121501 SRD PEA PEA-PME
21.850 € -4.21 % Temps réel Euronext Paris

Peugeot : Barclays capital reste à 'sous-pondérer'

lundi 12 juillet 2010 à 12h11
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Barclays Capital a réitéré lundi sa recommandation 'sous-pondérer' sur Peugeot, avec un objectif porté de 19 à 20 euros, estimant qu'il ne faut pas se laisser griser par les bons chiffres dévoilés par le constructeur au premier semestre.

'Les ventes en unités de PSA sur le premier semestre (+17%) sont impressionnantes et illustrent la solidité du catalogue du groupe ainsi qu'une demande importante en Europe, mais nous mettons en garde contre une extrapolation de ces chiffres sur le long terme', estime l'analyste.

'Nous pensons qu'il est temps de voir au-delà du rebond des performances du premier semestre et d'envisager le second semestre et l'exercice 2011, deux périodes durant lesquelles le marché européen devrait se contracter', souligne-t-il.

Barclays juge qu'il est préférable d'éviter une valeur automobile très exposée à l'Europe et au grand public à un moment où le marché est confronté à un excès de capacités sur le Vieux Continent.

Dans ce contexte, il recommande aux investisseurs de privilégier le segment du haut de gamme, à commencer par le titre BMW sur lequel il affiche une recommandation 'surpondérer'.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur PEUGEOT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat