Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

PEUGEOT

UG - FR0000121501 SRD PEA PEA-PME
16.045 € -0.16 % Temps réel Euronext Paris

Peugeot : Accélère son rebond, nouveau plus haut depuis fin mars 2012

mardi 10 septembre 2013 à 10h09
Chaîne de montage PSA

(BFM Bourse) - Peugeot flambe de 7% à 12,95 euros à la Bourse de Paris, au plus haut depuis fin mars 2012. Le titre poursuit sur sa lancée, portant ses gains à plus de 20% en 5 séances. Les anticipations de redressement du marché automobile européen se renforcent en effet après des propos optimistes des dirigeants des constructeurs automobiles français.

"Le marché européen devrait [...] voir le bout du tunnel l’an prochain", a en effet déclaré Carlos Ghosn, le patron de Renault dans un entretien aux Echos. D'après le dirigeant, "après cinq années de baisse, le secteur va renouer avec la croissance, avec une progression des ventes de 0 à 1 %", selon ses estimations.

De son côté, Philippe Varin, le président du directoire de PSA, a déclaré au cours d'une conférence de presse lors du salon de Francfort qu'il prévoyait "une croissance légèrement positive en Europe" cette année, rapporte l'agence Reuters.

Particulièrement exposé ces dernières années aux difficultés du marché automobile européen en raison d'une internationalisation insuffisante, Peugeot confirme en Bourse son statut de véhicule d’investissement privilégié pour jouer une reprise européenne.

F. B. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur PEUGEOT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+333.50 % vs -0.54 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat