Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ORPEA

ORP - FR0000184798 SRD PEA PEA-PME
102.900 € -0.29 % Temps réel Euronext Paris

Orpea : Reste bien orienté après ses comptes semestriels

mercredi 26 septembre 2018 à 17h13
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le titre poursuit son mouvement de hausse avec un gain de près de +2% en 3 séances. Il progresse d'environ 16% depuis le début de l'année.

Spécialiste des petites et moyennes capitalisations parisiennes, Portzamparc salue les comptes semestriels publiés par Orpea la veille. Toujours à l'achat sur le spécialiste de la gestion de la dépendance, les analystes visent un objectif de cours de 138 euros.

Une note de recherche salue 'une publication parfaitement en ligne avec nos attentes et celles du consensus', malgré le tassement de la marge d'EBITDAR qui 'traduit la dilution des acquisitions et les développements dans les nouveaux pays'. La note souligne aussi des frais financiers 'contenus' malgré les investissements, et un coût de l'endettement en retrait.

'Plus que jamais, dans un contexte où les incertitudes économiques et commerciales dominent, le modèle économique d'Orpéa, fondé sur la détention de l'immobilier premium, un positionnement haut de gamme, une diversification géographique, et couplé à un secteur à la récurrence forte, ainsi qu'une politique proactive de gestion de la dette' justifie un conseil d'achat, estime Portzamparc.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ORPEA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+290.80 % vs +12.26 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat