Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ORPEA

ORP - FR0000184798 SRD PEA PEA-PME
88.700 € -2.05 % Temps réel Euronext Paris

Orpea : Bryan Garnier remonte sa cible après le CA annuel

mercredi 8 février 2017 à 12h02
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' sur Orpea et remonte sa valeur intrinsèque ('fair value') de 86 à 89 euros après l'annonce par le groupe de prise en charge de la dépendance d'un chiffre d'affaires annuel de nouveau supérieur au consensus.

Le chiffre d'affaires a augmenté de 18,8% à 2.842 millions d'euros, battant ainsi le consensus qui était de 2.826 millions, avec une croissance organique de 6% (contre 5,7% attendu) dont 6,2% sur le seul quatrième trimestre.

'Orpea a aussi fait part d'un nouveau développement dans les services de soins à domicile avec l'acquisition de 'Spitex Ville et Campagne' en Suisse, qui devrait renforcer et soutenir l'expansion du groupe', souligne le broker.

'Enfin, les objectifs de la direction visent à générer un chiffre d'affaires de 3.125 millions d'euros en 2017, ce qui est déjà sécurisé', ajoute Bryan Garnier, qui relève ses estimations de chiffre d'affaires et de bénéfices pour 2017 et 2018.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ORPEA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +35.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat