(CercleFinance.com) - Orpéa annonce un chiffre d'affaires de 244,4 millions d'euros pour son troisième trimestre, en croissance de 12,8% en données publiées et de 8,1% en organique.
Sur les neuf premiers mois de l'exercice, le groupe de prise en charge de la dépendance a engrangé 714,2 millions d'euros de revenus, en croissance organique de 8,9%.
Au troisième trimestre, Orpéa a réalisé près de 88% de son chiffre d'affaires en France, le reste provenant de la Belgique et secondairement de l'Espagne, de l'Italie et de la Suisse.
'Le rythme de la croissance organique devrait se poursuivre à un niveau solide en 2011 avec l'ouverture de cinq nouvelles cliniques majeures, dont trois dès le début de l'année', affirme Yves Le Masne, directeur général délégué.
Sur l'exercice en cours, Orpéa se dit particulièrement confiant dans la réalisation d'un chiffre d'affaires de 960 millions d'euros, combiné à une rentabilité solide et une amélioration de ses ratios d'endettement.
Enfin, le groupe disposera d'un réservoir de croissance composé de plus de 9.500 lits en restructuration ou en construction, ce qui lui permet de réaffirmer son objectif de chiffre d'affaires 2011 de 1.210 millions d'euros.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ORPEA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email