(BFM Bourse) - Vivalis, Innate Pharma, Cerep… Voici la liste non exhaustive des biopharmaceutiques qui se sont envolées lors des dernières séances. Alors que dans le même temps, le titre de la société active dans le traitement des cancers et du VIH-SIDA est resté atone. Ce n'est peut être que partie remise pour une valeur qui arbore une bien meilleure mine depuis le printemps.
D'un point de vue graphique, l'engouement des acheteurs, du 20 mars au 11 avril, a permis au titre de déborder sa moyenne mobile à 100 jours (tracée en orange), courbe de tendance qui n'avait, auparavant, plus été fréquenté depuis août 2007. Les volumes de cotation printaniers sont globalement plus fournis qu'au début de l'année, et la valeur semble se préparer à un nouveau bond, avec pour base de lancement la moyenne mobile précédemment évoquée.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario haussier en se positionnant à l'achat, au cours actuel, avec les 8.20 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 6.77 euros.
Le conseil
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
