Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ONXEO

ONXEO - FR0010095596 SRD PEA PEA-PME
0.630 € -3.08 % Temps réel Euronext Paris

Onxeo : Un analyste vise 5,98 euros, potentiel de 50%

mardi 18 juin 2013 à 12h25
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Edison a initié mardi la couverture de la Bioalliance avec une valorisation de 109 millions d'euros, soit 5,98 euros par action. Pour obtenir ce chiffre, le bureau d'études indépendant a calculé la valeur actuelle nette (VAN, en anglais : Net Present Value, NPV) de la société pharmaceutique spécialisée dans le cancer et les soins de support.

Livatag, candidat-médicament développé dans le traitement du cancer primitif du foie, est le plus gros contributeur à la valorisation de Bioalliance par Edison : 2,44 euros dans le scénario de base d'une utilisation du produit dans le traitement en deuxième ligne du cancer du foie.

Mais si le produit venait à être développé en tant que traitement de première ligne, ou si Validive, un produit de traitement de la mucite (pathologie résultant d'un effet secondaire de la radiothérapie chez les patients atteints d'un cancer ORL) voyait son développement étendu, alors "notre valorisation pourrait augmenter considérablement", souligne Edison.

A la Bourse de Paris, l'action Bioalliance recule de 1,2% à 4,01 euros à mi-séance. L'objectif de cours calculé par Edison fait ainsi ressortir un potentiel de hausse de près de 50%.

F. B. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ONXEO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+332.30 % vs -4.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat