Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ONXEO

ONXEO - FR0010095596 SRD PEA PEA-PME
0.407 € +1.75 % Temps réel Euronext Paris

Onxeo : Résultats positifs de phase iii

vendredi 11 décembre 2009 à 10h51
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - BioAlliance Pharma a annoncé hier soir les résultats définitifs de son essai clinique de phase III sur l'acyclovir lauriad, son médicament contre l'herpès labial récurrent chez les patients immunocompétents.

'Le critère principal et les critères secondaires ont été atteints, avec une efficacité marquée et une bonne tolérance', indique le groupe biopharmaceutique spécialisé dans le traitement du cancer et du SIDA

Ainsi, une dose unique de 50 mg a réduit de manière significative le temps de cicatrisation de la lésion vésiculaire primaire (critère principal) mais aussi la durée de cicatrisation de l'herpès et sa capacité de progression (critères secondaires).

'L'acyclovir lauriad a démontré son efficacité à tous les stades de l'infection de l'herpès oro-facial lors de cette étude incluant 755 patients', a commenté Dominique Costantini, le président du directoire de BioAlliance Pharma.

Avant d'ajouter que le groupe va 'capitaliser sur cette technologie muco-adhésive pour développer d'autres produits à venir'.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ONXEO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.60 % vs +40.45 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat