Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ONXEO

ONXEO - FR0010095596 SRD PEA PEA-PME
0.499 € -1.38 % Temps réel Euronext Paris

Onxeo : Potentiel confirmé pour Livatag dans le cancer du foie, l'action grimpe

mardi 19 avril 2016 à 16h20
Onxeo

(BFM Bourse) - Onxeo gagnait plus de 6% à la Bourse de Paris mardi après-midi (+6,5% à 3,59 euros à 16h15). Les investisseurs se montrent sensibles aux résultats cliniques complets d'une étude confirmant le potentiel du Livatag dans le traitement carcinome hépatocellulaire avancé.

Livatag, l'un des deux produits phare de la société de biotechnologie, est actuellement en cours d’évaluation dans le cadre d’un essai de Phase III (ReLive) chez les patients atteints de carcinome hépatocellulaire (CHC) avancé, également appelé cancer primitif du foie.

L'étude en question, présenté aujourd'hui sur un poster, lors de la conférence annuelle de l’American Association for Cancer Research (AACR), par le Dr. Graham Dixon, PhD, Directeur scientifique d’Onxeo, révèle que la bio-distribution des nanoparticules de Livatag a démontré une affinité préférentielle pour le foie.

"La nano formulation de Livatag induit une concentration plus importante de doxorubicine [médicament anticancéreux utilisé dans la chimiothérapie du cancer; ndlr] dans le foie et se soustrait à la multi-résistance aux médicaments induite", a déclaré le Dr. Graham Dixon.

"Ces résultats donnent encore davantage d’importance à ReLive, notre étude de Phase III de Livatag, menée actuellement dans CHC avancé, pour laquelle nous serons en mesure d’annoncer les résultats préliminaires mi-2017", a-t-il conclu.

F. B. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ONXEO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.40 % vs +36.12 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat