Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ONXEO

ONXEO - FR0010095596 SRD PEA PEA-PME
0.510 € -0.58 % Temps réel Euronext Paris

Onxeo : Protection brevetaire accrue pour AsiDNA

mardi 29 novembre 2016 à 18h25
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Onxeo a annoncé ce mardi après Bourse avoir reçu la notification de l'Office Européen des Brevets (OEB) informant de son intention de délivrer un nouveau brevet destiné à protéger les molécules d'acide nucléique pour sa technologie et produits de réparation de l'ADN, AsiDNATM, le candidat-médicament d'Onxeo SiDNA (signal interfering DNA) dans les pays européens.

Ce nouveau brevet viendra considérablement renforcer la propriété industrielle autour d'AsiDNA en protégeant la molécule d'ADN double brin du médicament. Par ailleurs, en couvrant tous les produits conjugués ou incluant la dite molécule d'ADN, il protège aussi bien la technologie AsiDNA que les dérivés qui partagent la même séquence d'ADN.

'Avec ce nouveau brevet, AsiDNA est désormais couvert par plusieurs brevets complémentaires en Europe, augmentant ainsi la protection globale pour notre candidat médicament. La délivrance d'un brevet est en effet une étape supplémentaire pour apporter AsiDNA aux patients qui en ont besoin. Nous nous réjouissons de lancer une étude de phase I, planifiée pour 2017', a commenté Judith Greciet, directrice générale d'Onxeo.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ONXEO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.30 % vs +34.50 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat