Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ONXEO

ONXEO - FR0010095596 SRD PEA PEA-PME
0.521 € -1.14 % Temps réel Euronext Paris

Onxeo : Bonne observance du traitement au Validive

jeudi 22 octobre 2015 à 12h30
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Onxeo a présenté jeudi des résultats favorables en matière d'observance et de tolérance concernant un essai clinique de phase II sur Validive, un comprimé gingival muco-adhésif pour la prévention et le traitement de la mucite orale sévère chez les patients traités pour un cancer ORL.

La société biotechnologique indique que les résultats montrent une bonne observance du traitement, démontrant que Validive est bien accepté et bien toléré par ces patients, avant et pendant le traitement par radio-chimiothérapie.

L'observance, calculée d'après le nombre de comprimés utilisé par chaque patient s'est établie en moyenne dans l'étude à 95% et une médiane de 98%.

La durée médiane de l'adhésion des comprimés a été de neuf heures.

L'acceptabilité globale est ressortie à un niveau similaire, qu'elle soit évaluée par les patients eux-mêmes ou par les investigateurs (moyenne de 89% et médiane de 98%).

'Ces résultats apportent la preuve de la bonne observance du traitement par Validive, et ce de manière cohérente que l'évaluation soit faite par les médecins ou par les patients', a expliqué Judith Greciet, la directrice générale.

'L'observance est clé pour une pathologie qui dure entre 5 à 8 semaines, en effet, l'acceptabilité par les patients est une condition déterminante pour assurer la meilleure du traitement', a-t-elle rappelé.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ONXEO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +35.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat