Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ONXEO

ONXEO - FR0010095596 SRD PEA PEA-PME
0.282 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Onxeo : Nouveaux résultats pour son plasmide amep

vendredi 30 mai 2008 à 17h49
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - BioAlliance Pharma annonce qu'il présente de nouveaux résultats in vivo pour sa nouvelle entité le plasmide AMEP, à l'occasion du 11ème congrès de l'ASGT (American Society of Gene Therapy) de Boston, du 28 mai au 1er juin 2008.

L'AMEP (ou plasmide AMEP codant pour un peptide) cible des récepteurs cellulaires présents sur des cellules cancéreuses et agit comme une nouvelle thérapie anti-invasive. BioAlliance avait annoncé en octobre 2007 des résultats significatifs de l'AMEP en application intratumorale.

La société biopharmaceutique explique que ces nouveaux résultats indiquent que l'AMEP par voie générale intramusculaire induit 53% d'inhibition de la croissance tumorale (preuve de concept établie dans un modèle de mélanome).

' Cette nouvelle voie d'administration permet d'élargir les perspectives de traitement, en particulier pour le mélanome métastatique, ' déclare Dominique Costantini, président du directoire de BioAlliance Pharma. ' Le dossier réglementaire pour entrer en phase clinique est en cours de préparation '.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ONXEO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+315.60 % vs +15.75 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat