Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ONXEO

ONXEO - FR0010095596 SRD PEA PEA-PME
0.500 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Onxeo : Le recrutement de la phase III de Livatag est achevé

mardi 24 janvier 2017 à 19h07
Onxeo

(BFM Bourse) - Onxeo a annoncé mardi soir avoir achevé le recrutement des patients de son essai clinique international de Phase III "ReLive", visant à évaluer l'efficacité de son produit Livatag dans le traitement du carcinome hépatocellulaire (CHC) avancé.

"Le CHC avancé est une forme particulièrement grave de cancer du foie caractérisée par une mortalité élevée et peu d’options de traitement", a rappelé Philippe Merle, Professeur en hépatologie à l’Hôpital de la Croix-Rousse, à Lyon, et investigateur principal de l’étude ReLive.

"Tous les patients sont à présent recrutés dans l’essai de phase III de Livatag et les recommandations du DSMB font apparaître un profil de sécurité qui semble favorable. Nous espérons que ce traitement pourra devenir une nouvelle option pour les patients atteints de CHC avancé pour lesquels il existe un fort besoin thérapeutique non-satisfait et attendons maintenant avec impatience les données d'efficacité préliminaires prévues d’ici quelques mois."

L’étude ReLive vise à évaluer l’efficacité de Livatag par voie intraveineuse par rapport au traitement standard disponible choisi par le médecin, chez les patients souffrant d’un CHC avancé après échec ou intolérance au sorafenib.

Conformément à son plan de développement international, la société a mené cet essai de Phase III dans 11 pays au total (Europe, États-Unis, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord).

"La fin du recrutement des patients dans l’essai ReLive marque une étape importante pour les patients atteints de CHC. C’est une grande avancée dans le développement de Livatag en tant que nouvelle option thérapeutique dans une pathologie pour laquelle il existe un fort besoin de nouveau traitement. C’est aussi une étape majeure pour Onxeo, qui démontre sa capacité à mener à son terme un large essai international de phase III et marque un catalyste de création de valeur important, en ligne avec la publication prévue des résultats préliminaires mi 2017", a conclu Judith Greciet, directeur général d'Onxeo.

F. B. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ONXEO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.50 % vs +35.46 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat