Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ONXEO

ONXEO - FR0010095596 SRD PEA PEA-PME
0.499 € -1.38 % Temps réel Euronext Paris

Onxeo : Confirme les résultats préliminaires de "ReLive" pour mi-2017

mardi 22 novembre 2016 à 10h50
Onxeo

(BFM Bourse) - Onxeo gagnait du terrain mardi matin (+1,2% à 2,55 euros à 10h15) à la suite de l'annonce de la 9ème recommandation unanime du Data Safety Monitoring Board (DSMB), pour la poursuite de son essai de Phase III "ReLive" sur son produit phare Livatag dans le cancer primitif du foie.

La 9ème recommandation consécutive positive du comité d’experts indépendants européens en charge du suivi de l’essai reconfirme une fois de plus le bon profil de tolérance de Livatag.

L'essai ReLive de phase III en cours vise à démontrer l’efficacité de l’administration par voie intraveineuse de Livatag chez les patients souffrant d’un carcinome hépatocellulaire avancé (cancer primitif du foie), après échec ou intolérance au Sorafenib, le traitement de référence.

"Nous sommes, encore une fois, très encouragés par les recommandations positives du DSMB qui confirme le profil de tolérance acceptable de Livatag en termes de sécurité et d’effet indésirable. Le recrutement est en bonne voie et nous devrions atteindre les 400 patients dans les semaines à venir, ce qui nous conforte pour une annonce des résultats préliminaires de cette étude à la mi-2017", a déclaré Judith Greciet, directeur général d’Onxeo.

F. B. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ONXEO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.40 % vs +36.12 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat