Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ONXEO

ONXEO - FR0010095596 SRD PEA PEA-PME
0.675 € +1.81 % Temps réel Euronext Paris

Onxeo : Étapes majeures franchies sur Validive

lundi 5 mai 2014 à 18h17
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - BioAlliance Pharma, société d'innovation spécialisée dans le développement de médicaments visant des pathologies orphelines en cancérologie, annonce la fin du recrutement des patients dans l'étude clinique de phase II de Validive (clonidine Lauriad) dans la prévention et le traitement de la mucite orale sévère.

Cette large étude de phase II a été réalisée selon une méthodologie solide, randomisée et en double aveugle et le recrutement, qui prévoyait plus de 183 patients, a été menée dans plus d'une trentaine de centres en Europe et aux Etats-Unis.

Cet essai compare l'efficacité et la tolérance de Validive aux doses de 50 et 100 µg à celles d'un placebo dans la prévention de la mucite sévère orale induite par la radiothérapie et/ou chimiothérapie dans les cancers ORL, pathologie très invalidante pour laquelle aujourd'hui aucun traitement validé n'est disponible.

BioAlliance Pharma prévoit d'annoncer les résultats préliminaires de cette étude au cours du quatrième trimestre de cette année.

Par ailleurs, BioAlliance Pharma a été sélectionnée pour présenter des données précliniques de Validive lors de la 50ème conférence de l'ASCO qui se tiendra à Chicago du 31 mai au 3 juin 2014, dans le cadre de deux publications qui ont été acceptées par le comité scientifique de cette association internationale.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ONXEO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+331.10 % vs -1.24 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat