Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ONXEO

ONXEO - FR0010095596 SRD PEA PEA-PME
0.703 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Onxeo : Bénéficiaire au premier trimestre

jeudi 26 août 2010 à 09h00
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - BioAlliance Pharma annonce avoir été bénéficiaire au premier semestre grâce à une multiplication par cinq de son chiffre d'affaires.

Le groupe biopharmaceutique affiche un résultat net de 10,6 millions d'euros sur la période, contre une perte nette de 8,8 millions d'euros au premier semestre de l'exercice 2009.

Son chiffre d'affaires semestriel s'élève à 21,4 millions d'euros, à comparer aux 4,1 millions d'euros réalisés au premier semestre 2009.

BioAlliance précise que ce chiffre intègre la comptabilisation de paiements non récurrents reçus dans le cadre des accords de licence sur le Loramyc, un traitement de la candidose oropharyngée, et le Setofilm, un médicament contre les nausées liées à la chimiothérapie.

'Notre modèle de croissance axé sur nos partenariats porte déjà ses fruits et les lancements en cours ou à venir vont nous permettre de recevoir des revenus récurrents sous forme de redevances sur le chiffre d'affaires', explique Dominique Costantini, le directeur général du groupe.

'Ceci constitue pour nous un socle sur lequel nous développons les autres produits innovants de notre portefeuille et que nous pourrions éventuellement consolider par des acquisitions ciblées dans le domaine des cancers sévères et orphelins', ajoute-t-il.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ONXEO en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.60 % vs +12.62 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat